A movie directed by Valeria Sarmento

The Black Book


...
A humanistic comedy written by Dominique Coubes

LES FANTOMES DE LA RUE PAPILLON

...
Facebook News

About us

CB Partners Group is active in three areas: Consulting, active participation in companies, and audiovisual production.

The Group's first activity is to advise and support companies in the management and optimization of their performance, as well as in M & A processes of mergers and acquisitions, at an international level.

The second activity of the group is to acquire stakes in leading technology companies, particularly in the TMT world(Technology, Media, Telecom), in order to assist them in their growth path and profitability improvement, with a development at an international level.

 

Read more ...

junk-love-affiche

Genre :
Drame / Social (long métrage) 

Epoque / Lieux  :

Contemporain / Ile-de-France

Date du tournage : Film achevé en cours d'exploitation

Réalisation :

Pierre de SUZZONI

 

Scénario :
Pierre de SUZZONI

 

Production :

Nessva films et CB Partners


Synopsis :

Sarah, une belle jeune femme réalise que Vince n’est plus à la hauteur de son amour pour lui, elle le rejette violemment.
Vince est catastrophé et ne comprend pas, mais il tente désespérément de la reconquérir. Après des errances, Sarah tombe malgré elle amoureuse de Zack, un livreur de pizzas, qui rêve de devenir écrivain. Sarah croit en son potentiel, et repousse les efforts de Vince pour revenir avec brutalité.

Zack cherche du travail avec assiduité, veut être à la hauteur de leur amour, et des rêves et craintes de Sarah. Elle tombe enceinte, essaie de le dire à Zack, mais n’y arrive pas, car ce dernier n’est pas prêt à affronter la paternité. Elle se prépare à avorter. Zack l’apprend par hasard à court pour l’empêcher au dernier moment. Ils se parient, et Zack redouble d’efforts pour trouver du travail, une issue. Leurs rapports se dégradent, ils sont dans la non-communication. Sarah fait une fausse couche, Zack perd la tête. Il tente de rattraper les choses, mais le cœur de Sarah s’est arrêté de battre pour lui...à jamais...

L’amour ne dure pas. Quand l’amour s’arrête brutalement, il est difficile de trouver sa voie. Les errances du cœur génèrent des rapprochements, des intimités, mais aussi des attentes, des rêves, et quand la réalité ne satisfait pas les aspirations, la chute est rude.

Peut-on vivre d’amour et d’eau fraîche ? Non, et cette histoire illustre la dérive actuelle de notre société ou l’amour devient une denrée consommable, on s’en saisit suite à un élan du cœur, et on le « jette » quand on n’en a plus besoin, quand il n’amène plus ce qu’on en attend.

Vidéo :

 

trailer-metrage-film-2


Galerie photos :

 

58194 547208308623735 1237888696 n
junk-love-film-photo
junk-love-photo-acteur
junk-love-photo